L’équipe de la Chaire s’agrandit : six nouveaux assistants de recherche!

La Chaire de recherche souhaite une chaleureuse bienvenue à six nouveaux assistants de recherche provenant de plusieurs horizons des sciences humaines.

Guillaume Bolduc, étudiant à la maîtrise en éducation à l’Université de Sherbrooke, travaillera sur l’enseignement de la pensée critique à travers des outils du web.

Cédrik Cormier, étudiant à la maîtrise en philosophie à l’Université de Sherbrooke, travaillera sur le volet formel du projet de recherche sur l’amalgamation.

Jérémie Dion, étudiant au baccalauréat en philosophie incluant un certificat en histoire à l’Université de Sherbrooke, travaillera, entre autres, sur les enjeux de légitimité entourant le mandat actuel des banques centrales.

Sabrina Dupéré, étudiante à la maîtrise en études politiques appliquées à l’Université de Sherbrooke, travaillera sur le volet du projet de recherche sur l’amalgamation qui porte sur une analyse des méthodes d’amalgamation en sciences sociales.

Jordan Girard, étudiant au baccalauréat en philosophie à l’Université de Sherbrooke, travaillera sur la sémantique des généralisations causales et sur la place des énoncés génériques en sciences sociales.

Anthony Voisard, doctorant en philosophie pratique à l’Université de Sherbrooke, travaillera sur la limite entre rôles légitimes et illégitimes des valeurs dans les processus d’expertise.

Ce contenu a été mis à jour le 3 mars 2017 à 21 h 48 min.

Commentaires

Laisser un commentaire